Etablissement de comptes consolidés

Forts d’une double expérience en entreprise et en cabinet, nos consultants vous apportent une méthodologie issue des standards des grands cabinets, couplée à une approche pragmatique permettant de formuler des solutions tout de suite opérationnelles. Le cabinet bénéficie d’une expertise technique forte sur les outils BFC (éditeur SAP), Opera (éditeur Amlekis), ou encore CPM (éditeur Talentia Software).


Nos clients sont des grands groupes ou des établissements de taille intermédiaire du secteur de l’industrie et des services.


Notre équipe intervient pour établir ou sécuriser vos comptes consolidés, en norme françaises ou internationales, pour faciliter la transition aux normes IFRS, ou encore vous assister sur des sujets techniques.


 


Exemples de missions :



  • Production des comptes consolidés en consolidation en normes françaises ou IFRS.
    Quelques clients : Equalia, Talentia Software, Ovatio Courtage

  • Assistance à la transition à un autre référentiel, tels que les normes IFRS.

  • Assistance sur des sujets techniques tel que l’appréhension de l’imposition différée.
    Quelques clients : Db Schenker, Novares

  • Assistance à la production des comptes consolidés pour sécuriser votre processus de production des comptes consolidés, en normes françaises ou internationales.
    Quelques clients : Ovatio Courtage, Novares


La ligne d’activité est gérée par Emmanuel Rosec (emmanuel.rosec@agilita.fr – 01 84 79 45 78) accompagné d’une équipe de deux consultants.

plus d'informations ?